Hello Géraldine bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Voila reste au frais et profite de ce beau w end -Bisous Sylvie
Coucou et bon dimanche a toi - Le thermomètre 🌡️monte doucement 34 a l ombre ce dimanche et ce n 'est qu' un début d 'après la météo - Ce matin ménage a la fraiche et un saut a Villaverde pour le plaisir pour trouver quelques fleurs 🌸🪷🌻🌼- Bisous et douce journée -Reste au frais ! Bisous Sylvie
Bonjour et bon début de semaine Géraldine en espérant que tu vas bien - Beau soleil ce lundi 34 a l 'ombre c est encore supportable - Un coucou sur ta jolie page je reste une heure au frais ensuite je vais aller bronzer et baigner - Bisous Sylvie
Bonjour et bon mercredi a toi -Mon passage sur ta jolie page avec la chaleur ce midi 36 a l ombre ce jour ca commence a chauffer grave - Les louloutes et Biloute sont au frais -Bisous Sylvie
Bonjour un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée - En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie
Hello Géraldine bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Voila reste au frais et profite de ce beau w end -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerSUPERBE TES CREAS -
RépondreSupprimerCoucou et bon dimanche a toi - Le thermomètre 🌡️monte doucement 34 a l ombre ce dimanche et ce n 'est qu' un début d 'après la météo - Ce matin ménage a la fraiche et un saut a Villaverde pour le plaisir pour trouver quelques fleurs 🌸🪷🌻🌼- Bisous et douce journée -Reste au frais ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour et bon début de semaine Géraldine en espérant que tu vas bien - Beau soleil ce lundi 34 a l 'ombre c est encore supportable - Un coucou sur ta jolie page je reste une heure au frais ensuite je vais aller bronzer et baigner - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour et bon mardi ensoleillé ! un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour et bon mercredi a toi -Mon passage sur ta jolie page avec la chaleur ce midi 36 a l ombre ce jour ca commence a chauffer grave - Les louloutes et Biloute sont au frais -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée - En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonjour et bon vendredi a toi Géraldine - Mon passage sur ta superbe page - Chaleur au programme - Merci pour tes visites - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer