vendredi 22 mai 2026












 

7 commentaires:

  1. Bonjour et bon vendredi - Un coucou sur ta belle page avec le beau temps 31 a l ombre de prévu ce vendredi et ca va grimper on nous annonce jusque 35 plusieurs jours pendant le w end et la semaine prochaine - Bisous avant les courses de la semaine je file avant la chaleur - A ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE SERIE CREAS - BISOUS GERALDINE

    RépondreSupprimer
  3. Un coucou sur ta jolie page Géraldine avec le soleil et la chaleur déjà 20 ce matin au réveil et 32 de prévu cet après midi - Bon samedi a toi profite bien de ce beau temps - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée soleil 32 a l ombre - Après midi bronzette et baignade 24 dans l eau ma Paillette est heureuse ! Demain ca grimpe a 35 et pour toute la semaine prochaine prochaine c est fou au mois de Mai -Je passe en pause jusqu' a mardi car j 'ai ma fille Clémentine et mon petit fils Lois je vais en profiter - Bon w end de Pentecôte - GROS BISOUS A MARDI - SYLVIE

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Géraldine
    elles sont toutes splendides tes créations
    me voila a la fraiche sur quelques blog
    c'est insupportable cette chaleur
    c'est trop d un coup reste bien au frais
    je te dit une bonne journée en ce Mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. 🌞 Hello Géraldine 🌞
    Coucou Belles créations !
    Avec ce soleil, j’espère que tu brilles plus fort que ma carte bancaire…
    qui, elle, a décidé de partir en vacances sans moi ! 🏖💳
    Ma banque et moi, c’est comme une série télé :
    Je t’envoie un cocktail de bonne humeur,
    Ton amie Danny Kiss😘

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mon amie Geraldine
    Bravo pour tout ce beau travail
    tes créas sont top!
    merci mon amie pour ta fidélité
    je reviens tout doucement après quelques jours de repos
    la semaine dernière était bien charge par des rendez vous .
    et maintenant cette canicule !
    j ai beaucoup mois envie d'aller sur l ordi
    c'est la saison que je j'appréhende le plus
    j'espère que de ton cote tu ne souffres pas trop de cette chaleur
    prends bien soin de toi .
    amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer